Livraison offerte dés 100€ d'équipements
5999,00 € Le prix initial était : 5999,00 €.5599,00 €Le prix actuel est : 5599,00 €.
5999,00 € Le prix initial était : 5999,00 €.5599,00 €Le prix actuel est : 5599,00 €.
Le Scott Spark RC Team Issue est un VTT haut de gamme, conçu pour les compétiteurs à la recherche de performance et de légèreté sur les parcours cross-country.
Le Scott Spark RC Team Issue est le choix parfait pour les cyclistes compétitifs et les passionnés de cross-country. Son cadre en carbone HMF assure une légèreté et une rigidité idéales pour maximiser la réactivité et la performance. Grâce à la transmission Sram GX T-Type axs 12 vitesses, chaque changement de vitesse est précis et fluide, même dans les montées les plus abruptes. La suspension FOX 34 Performance et les freins Shimano Deore XT garantissent confort et sécurité dans les conditions les plus exigeantes. Ce VTT est conçu pour offrir une conduite rapide, stable et agréable, sur tous les terrains.
Découvrez notre sélection de VTT Scott Spark pour plus de modèles haut de gamme dédiés à la performance en compétition.
Pour en savoir plus sur le Scott Spark RC Team Issue, visitez le site officiel de Scott.
Cadre | Spark RC Carbon HMF Integrated Suspension Technology Flex Pivot / Adjustable head angle Syncros Cable Integration System BB92 / UDH Interface / 12x148mm with 55mm Chainline |
Fourche | FOX 34 SC Float Performance Air Grip 3-Modes / Kabolt 15x110mm axle / 44mm offset / tapered steerer Reb. Adj. / Lockout / 120mm travel |
Amortisseur arrière | FOX NUDE 5 EVOL Trunnion SCOTT custom w. travel / geo adj. 3 modes: Lockout-Traction Control-Descend DPS / Reb. Adj. / Travel 120-80-Lockout / T165X45mm |
Levier de contrôle | SCOTT TwinLoc 2 Technology 3 Suspension modes |
Dérailleur arrière | SRAM GX Eagle AXS Transmission 12 Speed Wireless Electronic Shift System |
Manettes de dérailleur | SRAM GX Eagle AXS Rocker Controller |
Pédalier | SRAM GX Eagle Transmission DUB / 55mm CL / 32T |
Boitier de pédalier | SRAM DUB PF 92 MTB Wide / shell 41x92mm |
Chaîne | SRAM CN GX Eagle Transmission |
Cassette | SRAM GX Eagle XS 1275 Transmission 10-52 |
Freins | Shimano XT M8100 Disc |
Disque de frein | Shimano SM-RT76 / 6 Bolt / 180/F and 160/R |
Cintre | Syncros Fraser iC SL XC Carbon -12° rise / back sweep 8° / 740mm Syncros Performance XC lock-on grips |
Tige de selle | FOX Transfer SL Performance Dropper Post 31.6mm / S size 75mm / M L & XL size 100mm |
Selle | Syncros Belcarra Regular 1.5 Titanium rails |
Jeu de direction | Syncros – Acros Angle adjust & Cable Routing HS System +-0.6° head angle adjustment |
Paire de roues | Syncros Silverton 2.0-30 6 Bolt F: 15x110mm R: 12x148mm 30mm Tubeless ready rim / 28H / XD Driver Syncros Axle w/Removable Lever with 6mm Allen T30 and T25 Tools |
Pneu avant | Maxxis Rekon Race / 29×2.4″ / 120TPI Foldable Bead Tubeless Ready / EXO |
Pneu arrière | Maxxis Rekon Race / 29×2.4″ / 120TPI Foldable Bead Tubeless Ready / EXO |
Extras | SRAM AXS Powerpack |
Accessoires vélo | Transport Axle |
Poids en Kg (App.) | 11.6 (Tubeless setup) |
Poids global | 128kg Le poids total comprend le vélo, le pilote, l’équipement et les bagages supplémentaires. |
Le Scott Spark RC Team Issue est un VTT haut de gamme, conçu pour les compétiteurs à la recherche de performance et de légèreté sur les parcours cross-country.
Le Scott Spark RC Team Issue est le choix parfait pour les cyclistes compétitifs et les passionnés de cross-country. Son cadre en carbone HMF assure une légèreté et une rigidité idéales pour maximiser la réactivité et la performance. Grâce à la transmission Sram GX T-Type axs 12 vitesses, chaque changement de vitesse est précis et fluide, même dans les montées les plus abruptes. La suspension FOX 34 Performance et les freins Shimano Deore XT garantissent confort et sécurité dans les conditions les plus exigeantes. Ce VTT est conçu pour offrir une conduite rapide, stable et agréable, sur tous les terrains.
Découvrez notre sélection de VTT Scott Spark pour plus de modèles haut de gamme dédiés à la performance en compétition.
Pour en savoir plus sur le Scott Spark RC Team Issue, visitez le site officiel de Scott.
Cadre | Spark RC Carbon HMF Integrated Suspension Technology Flex Pivot / Adjustable head angle Syncros Cable Integration System BB92 / UDH Interface / 12x148mm with 55mm Chainline |
Fourche | FOX 34 SC Float Performance Air Grip 3-Modes / Kabolt 15x110mm axle / 44mm offset / tapered steerer Reb. Adj. / Lockout / 120mm travel |
Amortisseur arrière | FOX NUDE 5 EVOL Trunnion SCOTT custom w. travel / geo adj. 3 modes: Lockout-Traction Control-Descend DPS / Reb. Adj. / Travel 120-80-Lockout / T165X45mm |
Levier de contrôle | SCOTT TwinLoc 2 Technology 3 Suspension modes |
Dérailleur arrière | SRAM GX Eagle AXS Transmission 12 Speed Wireless Electronic Shift System |
Manettes de dérailleur | SRAM GX Eagle AXS Rocker Controller |
Pédalier | SRAM GX Eagle Transmission DUB / 55mm CL / 32T |
Boitier de pédalier | SRAM DUB PF 92 MTB Wide / shell 41x92mm |
Chaîne | SRAM CN GX Eagle Transmission |
Cassette | SRAM GX Eagle XS 1275 Transmission 10-52 |
Freins | Shimano XT M8100 Disc |
Disque de frein | Shimano SM-RT76 / 6 Bolt / 180/F and 160/R |
Cintre | Syncros Fraser iC SL XC Carbon -12° rise / back sweep 8° / 740mm Syncros Performance XC lock-on grips |
Tige de selle | FOX Transfer SL Performance Dropper Post 31.6mm / S size 75mm / M L & XL size 100mm |
Selle | Syncros Belcarra Regular 1.5 Titanium rails |
Jeu de direction | Syncros – Acros Angle adjust & Cable Routing HS System +-0.6° head angle adjustment |
Paire de roues | Syncros Silverton 2.0-30 6 Bolt F: 15x110mm R: 12x148mm 30mm Tubeless ready rim / 28H / XD Driver Syncros Axle w/Removable Lever with 6mm Allen T30 and T25 Tools |
Pneu avant | Maxxis Rekon Race / 29×2.4″ / 120TPI Foldable Bead Tubeless Ready / EXO |
Pneu arrière | Maxxis Rekon Race / 29×2.4″ / 120TPI Foldable Bead Tubeless Ready / EXO |
Extras | SRAM AXS Powerpack |
Accessoires vélo | Transport Axle |
Poids en Kg (App.) | 11.6 (Tubeless setup) |
Poids global | 128kg Le poids total comprend le vélo, le pilote, l’équipement et les bagages supplémentaires. |